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Expédition & retours

Expédition

  • Livraison gratuite à partir de CHF 99 d'achat.
  • Toutes les commandes sont expédiées avec DPD, à l'exception des médailles gravées pour animaux de compagnie et de certains meubles plus volumineux qui sont expédiés avec la Poste Suisse.
  • Les articles standard sont expédiés dans les 2 jours ouvrables et, dans la mesure du possible, nous expédions les commandes le jour ouvrable suivant si elles sont passées avant 14 heures.
  • Les articles sur mesure sont expédiés sous 7 jours sauf indication contraire sur la page du produit.
  • Si un article est en rupture de stock, vous serez averti et informé de la date d'expédition prévue.
  • Le jour de l'expédition, vous recevrez un SMS ou un e-mail indiquant la date de livraison avec une veuve de livraison spécifique pouvant aller jusqu'à six heures. Si vous en avez besoin, votre livraison peut être retardée jusqu'à trois jours. Si la société de messagerie n'a pas de vos nouvelles, elle livrera automatiquement le lendemain (du lundi au vendredi).
  • Si vous n'êtes pas là lors de la tentative de livraison, une nouvelle livraison peut être organisée. Soit à une nouvelle date, à une adresse de livraison différente, soit s'arranger pour que le colis soit déposé quelque part (par exemple dans le garage) ou pour qu'il soit récupéré dans un point de retrait à proximité : vous avez le choix.
  • Une signature sera requise à la livraison et un maximum de trois tentatives de livraison sera effectué.
  • Les éventuelles offres de remises promotionnelles sont appliquées sur le prix des produits et non sur les frais de livraison.
  • *Les offres de livraison gratuite concernent les livraisons en Suisse.
  • Nos frais de livraison en Suisse sont indiqués ci-dessous. Si vous souhaitez qu'un article soit livré en dehors de la Suisse, veuillez nous contacter à hello@happypaws.ch et nous pouvons généralement organiser cela pour vous.

Retour

Nous espérons que vous aimez tout ce que vous achetez chez HappyPaws, mais si vous avez besoin d'échanger ou de retourner un article, voici notre politique de retour.

  • Pour les articles standard, vous avez 30 jours, à compter de la réception des marchandises, pour demander un échange ou un retour (pour quelque raison que ce soit) en nous envoyant un e-mail à hello@happypaws.ch et vous devez retourner les marchandises à vos frais dans les 30 jours suivant la réception du marchandises.
  • Tous les produits retournés doivent être neufs, inutilisés, non modifiés et dans la boîte d'origine intacte. Tous les produits retournés (y compris tous les emballages) doivent être reçus au bureau de HappyPaws exactement dans le même état intact qu'ils ont été envoyés au client (sans poils d'animaux). Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés par le client et si cette utilisation ou ces dommages ont rendu le produit impropre à la vente.
  • Si le produit retourné est refusé par HappyPaws, le produit sera alors retourné au client aux frais de HappyPaws. Le client ne pourra exiger aucune indemnité et ne pourra prétendre à aucun remboursement, sauf à exercer ultérieurement ses droits de garantie sur les marchandises vendues.
  • HappyPaws remboursera les produits retournés de manière acceptable dans les 2 jours à compter de la date de réception des marchandises retournées au bureau de HappyPaws.
  • Les remboursements seront effectués de la même manière que le paiement a été effectué (carte de crédit, Paypal, Klarna, Post Finance, Twint, etc.).
  • Pour les marchandises endommagées ou défectueuses, vous pouvez nous envoyer un e-mail à hello@happypaws.ch dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.
  • Veuillez noter les exceptions à la procédure de retour standard où les produits personnalisés ou personnalisés, fabriqués sur commande, les denrées périssables (comme la nourriture), les produits de toilette, les cartes-cadeaux et les gros meubles qui sont souvent fabriqués sur mesure ne sont ni retournables ni remboursables. . Les articles en solde ne sont ni retournables ni remboursables car ils sont normalement en fin de gamme ou en rupture de stock, c'est pourquoi ils sont de telles aubaines, mais nous sommes heureux d'échanger les articles en solde contre tout autre produit.
  • Il est fortement recommandé au client d'utiliser une méthode de suivi et de conserver une preuve d'affranchissement dans le cas d'un échange ou d'un remboursement.
  • Pour les échanges et les retours de cadeaux de Noël, nous acceptons les demandes d'échange et de retour jusqu'au 30 janvier.

Les retours doivent nous être envoyés à : 11 Route des Chatillons, 1295 Mies, Suisse